PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile

PokéStory


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Texte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liakun
Demi-Dieu floodeur
avatar

Age : 18
Localisation : Story *o*
Messages : 1803

14092014
MessageTexte 2

[ Avant de lire, je précise que la narratrice est une fille qui parle à une autre fille, son ex. La narratrice envoie donc une lettre à cette fille ]

Bonjour à toi, te rappelles-tu de moi ? Oh j'en doute fort. Tu as du m'effacer de ta vie à jamais, après tout, un beau jour tu m'as que tu n'avais pas de temps à perdre avec les gens comme moi, n'est-ce pas ?
Je suis "l'image". Tu sais, c'est comme ça que tu m'as désigné, appeler, surnommer, même insulté je dirais.
Tu m'avais dis ceci : " Je t'aime. Je serais toujours là pour toi. Je ne t'oublierai jamais." Ou encore : "Tu es ma vie, mon bébé, mon ange, je ne pourrais pas vivre sans toi".
De belles paroles encore foutu en l'air n'est-ce pas ?
Je pensais que tu allais tenir parole, que tu serrai la pour toujours, que notre couple allait duré, oui j'y croyais vraiment. Avant de te connaitre j'allais mal, j'avais mes problèmes, j'avais commencé un cercle vicieux appelé mutilation.
J'étais devenue dépendante de ma lame. Cette lame si tranchante, et qui devenait si sanglante au fil du temps.
J'ai aussi pris des médicaments dans l'espoir que je choppe quelque chose qui me tue, ou qui me fasse souffrir, stupide n'est-ce pas ? Je voulais aussi évité le collège, je ne voulais pas que l'on me pose de question, sur les cicatrices que j'avais sur les bras.
Je t'ai ensuite rencontré et la, ça a été l'un des plus beaux jour de ma vie, un lueur d'espoir dans ce monde si sombre.
Je t'ai aimé comme j'avais jamais aimé auparavant, tu m'as aimé... Ou peut-être bien joué avec moi ?
Nous avions été ensemble, tout était merveilleux, les envies noires avaient disparut de mon esprit, ma lame avait disparu de mon champ de vision pendant quelque temps.
Puis tu m'as quitté... Tu m'as dit : "Maintenant restons amis, mais je serrai toujours là". Et la... Mon monde s'est écroulé, je me suis écroulé, je ne souriais plus, j'avais arrêté de vivre, je me suis laissée mourir.
Je ne voulais pas y croire, je pensais que c'était un horrible cauchemar, que j'allais me réveillée et que tu serrai à mes côtés. Je ne voulais pas y entendre. Mais tu m'as abandonné, lâchement.
Tu te cachais derrière de belles paroles du genre : "Tu mérites mieux que moi", tu me fuyais.
J'ai donc repris cette lame, que je n'avais pas revu depuis bien longtemps.
Et j'ai retracé une autre ligne. J'ai continuer encore et encore, et je me suis effondré, en pleure, là, sur le sol, impuissante, détruite.
Puis un long moment après ça...
Je me suis relevée. Je ne voulais pas abandonné ma vie. Que vont dire les autres encore ? Au pire, on s'en fout des autres.
Mais je me suis tout de même posée cette question. Oui, ils penseront que je fais mon intéressante en me taillant, ou que je suis une folle.
Je ne veux pas faire mon intéressante... J'appelais juste à l'aide. J'ai besoin d'affection que je le veuille ou non, j'ai besoin des autres, je ne peux pas vivre sans eux.
Ce n'est pas de ma faute si je n'arrive pas à leur dire ce que je ressens... J'aimerais, mais j'ai l'impression de les faire chier avec mes histoires, ou ils pensent que je fais aussi cela pour faire mon intéressante, ils ne cherchent pas à m'aider, ils m'enfoncent, alors ils ne me restent qu'elle, cette lame.
Bref.. Quelques années se sont écoulées.
J'ai changé, je me suis relevée. J'ai rencontré une fille. Brune, cheveux bouclé, les yeux marrons. Nous sommes ensemble depuis maintenant 12 ans.
Alors maintenant je ris avec elle, et j'ai jeté ma lame. Je ne pleure plus, je suis devenu forte, alors merci à toi, de m'avoir abandonné,pour enfin me dévoiler... Toi ce que tu deviens ? Je n'en ai plus rien à faire, mais ce que je veux ? Souffre, souffre comme j'ai souffert, regrettes, culpabilises, sois triste, bref souffres. C'est tout ce que tu mérites.

Samedi 25 août 2031

Dark a aussi participé à ça, COUCOU LES GENS Very Happy

_________________
Lia-nii, tu t'es peut-être pas rendu compte mais ça fait (bientôt) près de 5 ans qu'on se connait - déjà xD - ( si je sais bien compter ).
Pendant ces cinq années de notre vie, c'est vrai, j'ai été stupide et je le suis encore mais je te demande d'oublier mes conneries et de toujours garder les souvenirs postifs qu'on a eu ensemble... J'ai toujours rêvé d'avoir un vrai grand-frère (ou une grande-soeur xD ) qui serai toujours là pour moi, qui m'écouterai à mes moindres problèmes, qui me ressemble vraiment, quoi ! Je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontré, tu sais. Nos délires qu'on a eu ensemble ( notre trio avec Dark <3 ) jamais je les oublierai ~ Coeur

#Ta Petite-Soeur, Izuruu Enmaa
Coeur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» texte word en JPG
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» Télévision numérique: Télétexte uniquement sur les 2 TSR
» activer la saisie prédictive lors de l' écriture d'un texte
» [REQUETE] NOMBCRYPT Logiciel de crytage de données (texte,photo) GRATUIT
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Texte 2 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Texte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Blog de Lia-
Sauter vers: