PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile

PokéStory


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanine
miskina
avatar

Age : 16
Localisation : Dans la cuisine hihi
Messages : 835

MessageSujet: Naruto    Sam 19 Mai - 18:24

Je vais vous présentez l'histoire de Naruto petit et Naruto grand (Shippuden)

Histoire de Naruto petit:

Naruto Uzumaki est un jeune garçon de 12 ans du village caché de Konoha dans le pays du Feu. Il est rejeté par tous les habitants du village car il porte en lui le démon Renard à neuf queues Kyuubi, scellé en lui à sa naissance par le 4 ème Hokage de Konoha. Son rêve est de devenir à son tour Hokage et être le plus fort d'entre eux pour prouver aux habitants du village sa valeur. Finalement Naruto va trouver en Iruka, son sensei, un père qui va le protéger de la solitude grâce à cette aide il va franchir de nombreuse étapes. Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno sont ses deux camarades d'équipes ninja. Sasuke dernier descendant du clan le plus réputé de Konoha méprise Naruto et ce dernier n'a qu'une envie: le dépasser mais le jeune Uchiwa partit alors vers Orochimaru. En progressant et au fil de la série, Naruto va rencontrer des adversaires de plus en plus fort qui vont lui permettre de progresser sur la route de son but final : devenir Hokage du Village de Konoha.

Histoire de Naruto Grand (Shippuden):

Cela fait désormais trois ans que Naruto est parti de Konoha en entraînement spécial avec le Sannin légendaire Jiraya, avec toujours en tête son fol espoir de retrouver son ami Sasuke et de le ramener parmi les siens au village. Cette suite des aventures du ninja à la tignasse dorée reprend avec son retour dans le village de Konoha, marquées par diverses retrouvailles avec ses amis de toujours et le danger imminent que représente l'organisation Akatsuki à son encontre...

Présentation des Personnages:

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Age: 12 - 13 ans (première saison) 16 ans (Shippuden)
Cheveux: Blond
Yeux: Bleu, rouge en Kyubi, jaune en ermite, orange en Kyubi et Ermite
Anniversaire: 10 Octobre
Parenté: Minato Namikaze (père décédé), Kushina Uzumaki (mère décédé), Jiraya (Parrain décédé), Uruka  Umino (tuteur)
Rang: genin
Village d'origine: Konoha
Technique: Orbe tourbillonant, Futon Orbe Shuriken,Ermite: Furie de l'orbe,Kyubi,Senpo: Méga déchainement d'orbe.

Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Age: 12-13 ans (première saison) 16 ans (Shippuden)
Cheveux: Rose
Yeux: Vert
Anniversaire: 28 mars
Parenté: Inconnu
Rang: Chunin (son rang est plus haut que Naruto)
Village D'origine: Konoha
Technique: Force Surhumaine,Explosion de la Fleur de cerisier.

Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Age: 12-13 ans - 16 ans
Cheveux: Noir
Yeux: Noir (rouge avec le Sharingan)
Anniversaire: 23 Juillet
Parenté: Fugaku Uchiwa (père, décédé)
Mikoto Uchiwa (mère, décédée)
Itachi Uchiwa (frère, décédé)
Teyaki Uchiwa (oncle, décédé)
Uruchi Uchiwa (tante, décédée)
Rang: Nukenin (Déserteur)
Village D'origine: Konoha
Technique:

Technique pour dénouer les liens (縄抜けの術, Nawanuke no Jutsu?)11,DB 5 — rang E
Technique basique consistant à se libérer de liens lorsqu'on est pieds et poings liés.
Shuriken de l'ombre (影手裏剣の術, Kage shuriken no Jutsu?)40,DB 6 — rang D
Sasuke projette contre l'ennemi deux shurikens géants à 4 lames, dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre. Éventuellement, les deux shurikens peuvent être électrisés par le Chidori de Sasuke et avoir des lames qui se détachent les unes des autres pour partir dans 4 directions opposées afin de toucher l'ennemi si celui-ci évite les deux shurikens qui viennent de manière frontale (cette technique a été utilisée contre Zabuza, puis contre Deidara et contre Itachi).
Moulin à trois lames téléguidé (操風車三ノ大刀, Sō fūsha san no Tachi?)41,DB 7 — rang C
Sasuke lance un shuriken géant à 4 lames et des kunaïs qu'il contrôle avec des fils, du chakra et le Sharingan.
L’ombre de la feuille morte (影舞葉, Kage buyō?)DB 8,42,43 — rang C
Technique copiée grâce au Sharingan, après que Sasuke l'a subie une fois face à Rock Lee.
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, puis il se place juste en dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. Sasuke l'enchaîne avec « La fureur du lion ».
NB : Le buyō est traditionnel de la danse et du mime au Japon.
La fureur du lion (獅子連弾, Shishi rendan?)43,DB 9 — rang C
Après avoir utilisé la technique de « L'ombre de la feuille morte », Sasuke projette l'adversaire sous lui en l'attrapant et en lui donnant une série de coups de pied de plus en plus puissants, le projetant violemment au sol.
Déplacement Instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?)44,DB 10 — rang D
Il s'agit d'une technique de déplacement rapide.
Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux (魔幻・枷杭の術, Magen - Kasegui no Jutsu?)45,DB 11
Genjutsu produit par le Sharingan, donnant l'impression à la personne qui subit l'illusion d'être « clouée » au sol par des clous géants.
Tout comme Itachi, Sasuke l'utilisera contre Orochimaru lorsque ce dernier voudra assujettir l'âme de Sasuke par son rituel de réincarnation.
Il dira la même phrase qu'Itachi à Orochimaru : « Orochimaru, toutes vos techniques sont inefficaces face à ces yeux là. »45.
Sort d'entrave - Le regard du serpent (蛇睨呪縛, Jagei jubaku?)32,DB 12 — rang C
Technique d'Orochimaru, apprise à Sasuke : deux énormes serpents sortent des manches de Sasuke et s'enroulent autour des personnes alentour afin de restreindre leur mouvement ou par la suite les étouffer.
Technique de pilotage de shuriken (操手裏剣の術, Sō shuriken no Jutsu?)46,DB 13 — rang D
Consiste à lancer des shurikens à 4 lames attachés à des fils et à les diriger (un peu à la manière de cerfs-volants…). Technique proche de Sō fūsha san no Tachi.
Invocation - Apparition d'armes en un éclair (口寄せ・雷光剣化, Kuchiyose - Raikoukenka?)27,DB 14
Sasuke fait apparaître (en touchant un sceau placé sur son poignet gauche de sa main droite et le même sceau placé sur son poignet droit de sa main gauche) un shuriken dans chaque main. Il peut également invoquer des armes de toutes tailles et de toutes formes… Très pratique pour avoir une arme en main très rapidement en plein combat.
Technique de permutation (変わり身の術, Kawarimi no Jutsu?)33,DB 15
Sasuke utilise une technique de permutation propre à Orochimaru. Cette technique laisse une enveloppe vide du corps (telle une exuvie), ce qui permet de faire illusion et de retarder l'adversaire.
Sasuke l'utilise pour échapper à Amaterasu lors de son combat contre Itachi. Cette technique est très efficace et impossible à déceler mais demande en échange une énorme quantité de chakranote 2.
Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu?)34
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Sasuke pour invoquer un faucon lors de son combat contre Danzô. Cette technique est un pacte de sang avec la race invoquée (l'utilisateur signe avec son sang sur un parchemin). Elle nécessite donc que l'invocateur utilise son sang pour marquer la main qui va apposer l'invocation. En général, les ninjas qui l'utilisent se mordent le doigt pour obtenir rapidement ce sang nécessaire.
Katon[modifier]
Katon - Technique suprême de la boule de feu (火遁・豪火球の術, Katon - Gōkakyū no jutsu?)24,DB 16 — rang C
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa. Sasuke l'apprend vers l'âge de 6 ou 7 ans.
Les mudrās pour cette technique sont : serpent, chèvre, singe, cochon, cheval, tigre.
Katon - Technique de la balsamine (火遁・鳳仙火の術, Katon - Hōsenka no Jutsu?)47,DB 16 — rang C
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache parfois des shurikens pour la rendre plus efficace.
Les mudrās pour cette technique sont : tigre, serpent, lièvre, buffle, singe et tigre.
Katon - Le feu du dragon (火遁・龍火の術, Katon - Ryūka no Jutsu?)41,}DB 17 — rang C
Technique qui produit un puissant souffle de feu capable de se propager le long d'un fil entravant l'adversaire.
Les mudrās pour cette technique sont serpent, dragon, lièvre et chevre.
Katon - Le feu du dragon suprême (火遁・豪龍火の術, Katon - Gōryūka no Jutsu?)33,}DB 18 — rang B
Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Qilin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.
Cette technique sert également à créer un courant d'air chaud ascendant permettant la formation rapide de cumulonimbus en vue d'utiliser la technique « Qilin ».
Raiton[modifier]
Les mille oiseaux (千鳥, Chidori?)48,DB 19
Technique créée et enseignée par Kakashi qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de mille oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri (« L'éclair Pourfendeur ») car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À treize ans Sasuke pouvait l'utiliser deux fois par jour ; il peut maintenant l'utiliser bien plus.
Les mudrās pour cette technique sont : buffle, lièvre et singe.
Le flux des mille oiseaux (千鳥流し, Chidori nagashi?)49,DB 20 — rang A
Il s'agit ni plus ni moins d'un Chidori global émanant de tout le corps de Sasuke, lui permettant de repousser des projectiles et autres attaques adverses, tout en infligeant une lourde décharge électrique aux ennemis se trouvant dans son champ d'action.
L'épée de Kusanagi - Katana des mille oiseaux (草薙の剣・千鳥刀, Kusanagi no Tsurugi - Chidori katana?)35,DB 21 — rang B
Sasuke envoie dans la lame de son katana un chidori la rendant capable de trancher n'importe quoi. Les armes classiques en métal ne peuvent rivaliser contre cette technique et se brisent instantanément au contact de la lame. De plus, si Sasuke blesse son adversaire avec cette lame, l'électricité qui parcourt la lame engourdit le corps de ce dernier, donnant à Sasuke un avantage certain pour attaquer.
La lance acérée des mille oiseaux (千鳥鋭槍, Chidori eisō?)21,DB 22 — rang A
Sasuke sculpte son chakra d'affinité raiton (« Art d'utiliser la foudre ») pour transformer son Chidori en une grande lance extensible ayant une portée de 5 m.
Les senbons des mille oiseaux (千鳥千本, Chidori senbon?)50,DB 22 — rang A
Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en une multitude de senbons permettant d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Chidori.
La girafe (麒麟, pinyin : Qílín ; roma-ji : Kirin?)37,DB 23,trad 2 — rang S
Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Qilin.
Cette technique, de rang S, est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême. Sasuke l'utilisera contre Itachi qui la contrera grâce à son invocation divine « Susanô ».
Sharingan[modifier]
Sharingan (写輪眼, Sharingan?)14,DB 24
Technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques utilisant une nature du chakra qu'il ne possède pas ou un don héréditaire). Le Sharingan ayant 3 « branches » permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé sous forme d'illusion et également regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.
Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan (万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan?)51,DB 25
Du fait de la mort d'Itachi, Sasuke peut utiliser cette version très évoluée du Sharingan, qu'il ne maîtrisera cependant pas tout de suite. Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes (décrites ci-dessous). Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra, et affecte la vision de son utilisateur.
Chez Sasuke, le Mangekyō Sharingan ressemble à un atome.
Les arcanes lunaires (月読, Tsukuyomi?)51,DB 26
Première technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Sasuke51, cette illusion (genjutsu) est extrêmement dangereuse ; il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique ; cependant, Sasuke réussit à le briser avec un simple Sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru52). Elle plonge la victime dans le monde chaotique des « arcanes lunaires » où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette à torturer physiquement et mentalement durant 72 heures (dans l'esprit de la victime, équivalent à 1 seconde dans le monde réel). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé cette illusion, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Sasuke l'utilisera contre Killer Bee et le transpercera avec des plumes géantes, mais la parfaite maîtrise de Hachibi permettra à ce dernier de déjouer l'illusion sans difficulté, le bijū jouant le rôle du partenaire perturbant le chakra51.
Selon Madara, le Tsukuyomi de Sasuke est loin d'arriver au niveau de celui d'Itachi, Sasuke n'étant pas capable de contrôler la perception du temps53.
La lumière céleste (天照, Amaterasu?)54,DB 27
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan d'Itachi et de Sasuke, associée à l'œil gauche chez Sasuke54. Comme le trou noir de Kakashi. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur leur passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ne maîtrise le feu avec le dōjutsu. Elle coûte énormément de chakra et l'utiliser est particulièrement néfaste pour l'acuité visuelle de l'utilisateur.
La première fois qu'il l'utilise cette technique sans le vouloir (contre Madara), le Mangekyō Sharingan de Sasuke a la forme de celui d'Itachi55.
La première fois qu'il l'utilise volontairement (avec son propre Mangekyō Sharingan, contre Killer Bee), Sasuke aura du mal à le maîtriser, et brûlera presque Karin le temps de comprendre comment éteindre les flammes noires56.
Lors de son combat contre le raikage, il parvient à maîtriser la forme des flammes pour se construire une protection intégrale l'entourant, montrant une progression fulgurante dans sa maîtrise du Mangekyō Sharingan, qui pourrait bien dépasser celle d'Itachi (de l'avis de Shii)26.
Il semble que la protection absolue de Gaara avec le sable permette de stopper (du moins temporairement) les flammes noires.
Susanô (須佐能乎, Susanoo?)26,DB 28
Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan ; ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage.
Chez Sasuke, la technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête démoniaque de couleur sombre, fournie de deux grandes cornes. Le buste, sombre également, est entouré de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras ; la main gauche tenant un sabre dont la puissance de destruction est énorme57, la main droite est vide, mais peut attraper et protéger des personnes57.
Sasuke utilise Susanô de manière incomplète lors de sa confrontation contre le raikage afin de se protéger de son taijutsu26, puis le maîtrise complètement par la suite58. Il dévoile alors que la maîtrise de Susanô nécessite de maîtriser le Mangekyō Sharingan sur les deux yeux en même temps58.
Plus tard, le Susanô de Sasuke évoluera suite à son combat contre Danzô, celui-ci développe un arc pouvant tirer des flèches59. Lors de son court affrontement face à Kakashi, envahis par les émotions, le Susanô de Sasuke prend brièvement une nouvelle forme, se rapprochant de celui d'Itachi tout en gardant une couleur sombre60.
Son Susanô évoluera une nouvelle fois par la suite, après que celui-ci se sera implanté les yeux d'Itachi afin d’acquérir le Mangekyou Sharingan éternel. Cette nouvelle version de l'invocation semble pouvoir être combiné avec l'Amaterasu.
Enton - Auxiliaires de feu noir (ou Feu Céleste dans l'anime) (炎遁・加具土命, Enton - Kagutsuchi?)58
Sasuke fait un bouclier composé des flammes noires d'Amaterasu. Des pointes de feu viennent à la rencontre des coups portés au bouclier.
Nota : Kagutsuchi est le dieu du feu dans le shintoïsme
Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan (永遠の万華鏡写輪眼, Eien no Mangekyō Sharingan?)
La plus puissante des évolutions du Sharingan ; Sasuke l'obtient après l'implantation des yeux d'Itachi par Madara Uchiwa. Ce Sharingan est un mélange de ses pupilles et celles de son frère10.

Voila les principaux.

Plusieurs jeux sont sortit ! :

Jeux que je connais et que je possède:

Sur WII: Naruto Shippuden Clash Of Ninja Revolution 3 ( jeu pourri)

Sur PSP: Naruto Shippuden Ultimate ninja Heroes 3 Naruto Shippuden ultimate ninja Impact (pas interressant)

Sur Xbox : Naruto Shippuden Storm 2 :

Description: L'histoire de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 débute du retour de Naruto à Konoha jusqu'à l'Invasion d'Akatsuki. Elle dispose d'une version de jeu puissante et les joueurs peuvent visiter des déserts, forêts, villages etc... Les scènes sont grandements inspirées du manga.

Liste des personnages[modifier]

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 dispose de 45 personnages jouables dont chacun dispose d'un Mode d'Eveil:
Naruto Uzumaki (Tenue de Hokage, Ermite, 4 Queues, 6 Queues)
Sasuke Uchiwa (Tenue Hebi, Tenue d'Akatsuki, Mangekyô Sharingan, Sceau Maudit Niveau 2)
Sakura Haruno (Force Herculéenne)
Neji Hyûga (Byakugan)
Rock Lee (Huit Portes)
Tenten (Outils de Ninja)
Ino Yamanaka (Fleur)
Shikamaru Nara (Ombres)
Chôji Akimichi (Expansion)
Shino Aburame (Insectes)
Kiba Inuzuka (Homme-Bête)
Hinata Hyûga (Byakugan)
Gaara (Kazekage)
Saï (Encre de Chine)
Kankurô (Sanshouo)
Temari (Tornade)
Kakashi Hatake (Mangekyô Sharingan)
Maito Gaï (Huit Portes)
Asuma Sarutobi (Hirondelle Volante)
Yamato (Mokuton)
Chiyo (10 pantins de Chikamatsu)
Jiraya (Ermite)
Orochimaru (Serpent Blanc)
Tsunade (Hokage)
Madara Uchiwa (Mangekyô Sharingan Eternel)
Itachi Uchiwa (Mangekyô Sharingan)
Kisame Hoshigaki (Samehada)
Kabuto Yakushi (Scalpel)
Sasori (Marrionette)
Deidara (C2)
Tendô (Jugement)
Konan (Shikigami)
Hidan (Rituel de Jashin)
Kakuzu (Masque Exposif)
Minato Namikaze (4ème Hokage)
Lars Alexandersson (Taïjutsu Electrique)
Suigetsu Hôzuki (Liquide)
Jûgo (Sceau Maudit Niveau 2)
Karin ( Rage/Rage Amoureuse [contre Sasuke])
Killer Bee (Hachibi 8 Queues)
Nouveautés[modifier]

Les nouveautés par rapport au premier opus :
le village est animé, les figurants bougent et les décors sont faits par le Studio Pierrot ;
contrairement au volet précédent qui proposait un mode d'exploration libre de Konoha, ce volet propose un mode d'exploration plus proche du RPG japonais ;
les cinématiques du « Mode Histoire » sont plus animées et en plus grand nombre ;
les scènes de combat sont quasi-identiques au manga ;
de nouveaux personnages de la saga Shippûden sont ajoutés ;
il faut accomplir certaines missions en coopération pour les achever, comme battre Kakashi avec Sakura ;
le mode histoire est divisé en 3 parties ;
chaque histoire se fait avec un personnage différent : Naruto - Sasuke - Jiraiya ;
pour les matchs en ligne, il est possible de montrer son « Ninja Style » par l’intermédiaire d’un système de carte ;
42 personnages ;
23 arènes interactives.
un mode online avec animation et détails

Boss[modifier]

Kakashi Hatake (premier boss du jeu, combat en 2 temps, combat normal et combat a distance après destruction du terrain ; il affronte Naruto Uzumaki et Sakura Haruno) ;
Deidara (combat aérien dans Suna ; il affronte Gaara) ;
Sasori (combat en plusieurs temps, l'un avec la technique des cent marionnettes et combat a distance ; il affronte Sakura Haruno et Chiyo) ;
Orochimaru (combat près du Pont du Ciel et de la Terre ; il affronte Naruto Uzumaki en mode Kyûbi à quatre queues) ;
Sasuke Uchiwa (il affronte Naruto Uzumaki dans le repaire d’Orochimaru) ;
Kakuzu (il affronte Naruto Uzumaki) ;
Itachi Uchiwa (il affronte Sasuke Uchiwa dans le repaire du clan Uchiwa) ;
Pain (il affronte Jiraya dans le tuyaux d'Ame) ;
Pain (il affronte Naruto Uzumaki en mode Ermite).

PS: Très bon jeu.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations:

Description: Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm Generations a une Histoire du Jeu très particulière: elle débute depuis le Pays des Vagues jusqu'au début de la 4e guerre mondiale shinobi. Il intègre une succession d’affrontements et la possibilité de revivre l'histoire de personnages tels que Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Itachi Uchiwa, Minato Namikaze…
La liste des nouveautés ci-dessous est exhaustive :
Ajout d'une « barre de substitution » ;
Certains personnages disposent de nouvelles techniques, de nouveaux costumes;
Soixante-douze personnages jouables et quinze soutiens (en plus), (trente-et-un personnages de plus que dans le second opus) ;
Trente-huit arènes ;
Introduction de séquences animées inclues détaillant l'histoire de certains personnages de Naruto, des points de vues jamais vus dans le manga et l'animé (65 minutes de séquences animée au total réalisées par le Studio Pierrot) ;
Modes de jeu : Story (du début de l'histoire dans Naruto, jusqu’au combat Naruto/Sasuke au pays du Fer), Versus, Survival, Online, Tournoi et Entrainement ;
Cinquante succès/trophées à débloquer ;
Pouvoir voir d'autres joueurs combattre en temps réel ;
Chat vocal possible pendant les combats et le menu du online ;
Possible échange des cartes d’informations ninjas ;
Possibilité d’améliorer ses soutiens avec les capacités des cartes ;
Possibilité de personnaliser le surnom, le titre et l’apparence des cartes dans le mode « galerie » ;
Le jeu a eu droit a une Card Edition.  


Personnage Technique Ultime Technique de Ninjutsu Mode Éveil Ninjutsu Mode Éveil
Naruto Uzumaki
Fûton : Orbe shuriken
Rasengan à neuf queues
Orbe tourbillonnant
Orbe tourbillonnant géant(maintenir)
4 Queues Salve de Chakra
Naruto Uzumaki (Sage des six chemins)
Senpô : Méga déchaînement d'orbes
Orbe Tourbillonnant
Orbe tourbillonnant géant
Mode sage des six chemins
Explosion du démon à queues
Naruto Uzumaki (Ermite)
Fûton : Orbe shuriken
Sage Art: Orbe tourbillonnant géant
Sage Art: Furie de l'orbe
6 queues
Salve de chakra
Meï Terumi
Yôton : Explosion acide
Yôton : Dissolution monstrueuse Mizukage+ Futton =
Ay
Bombe Foudroyante
Lariat Armure Raiton = Coup de Coude Foudroyant
Ônoki
Jinton : Détachement du monde Primitif
Doton : Garde de pierre Mode Jinton (des pierres flottent autour de lui) =
Sasuke Uchiwa (Akatsuki)
Lumière céleste
Mille oiseaux, Lance des mille oiseaux (maintenir) Kaléidoscope hypnotique du Sharingan Lumière céleste
Sasuke Uchiwa (Susanô)
Susanô
Enton : Auxiliaires de feu noir Susanô =
Sasuke Uchiwa
Lance des mille oiseaux
La girafe
Katon : Boule de feu suprême, Katon : Feu du dragon Suprême (maintenir) Sceau Maudit Niveau 2 Mille oiseaux noirs
Suigetsu Hôzuki
Torrent : Technique de liquéfaction
Suiton : Dragon aqueux Liquéfaction =
Jûgo
Mur vivant : Style zéro
Mur vivant : Style un Sceau Maudit Niveau 2 =
Karin
Frappe de l'aiguillon
Vaporisation de parfum Mode rage / Mode rage amoureuse (contre Sasuke) =
Madara Uchiwa (Tobi)
Grande plaine minée
Champ de mines Madara Uchiwa Katon : Boule de feu suprême
Danzô Shimura
Izanagi
Fûton : Grande lame de vent Izanagi Fûton : Sphère de vide majeures
Yamato
ADN du Premier Hokage
Mokuton : Maillet de bois Mokuton =
Kakashi Hatake
Double Éclair Pourfendeur
Le Pouvoir Divin
Doton : Crocs traqueurs
Éclair pourfendeur, Bête foudroyante
Sharingan =
Saï
Monstres fantomatiques : Collection d'armures
Ninpô : Toile aux monstres fantomatiques, Ninpô : Toile aux monstres fantomatiques : Lion Mode Ecriture =
Sakura Haruno
Floraison : Choc du cerisier
Choc du cerisier Force Herculéenne =
Neji Hyûga
Les 64 poings du Hakke
Tourbillon divin Byakugan =
Rock Lee
Sirocco de Konoha
Combo de Konoha Huit Portes Célestes =
Tenten
Outil de ninja : Boule de fer géante
Outils de ninja : Sphère explosive Outil de ninja =
Gaï Maito
Tigre du Midi
Le Paon Matinal
Irruption fracassante Huit Portes Célestes =
Tsunade
Terre paradisiaque
Talon Destructeur Mode 5e Hokage =
Deidara
C3
Argile explosive : Deux oiseaux Dragon C2 C2 : Dragon explosif
Sasori
Monde de limaille
Limaille coagulée : Clou / Limaille coagulée : Marteau géant Arcane rouges : Le théâtres des 100 pantins Barrage de feu
Hidan
Possesion du sang
Chasse aux esprits Rituel de Jashin =
Kakuzu
Rancune terrestre : Coup final
Katon : Face intrépide Shinzo Masque explosif
Pain
6 voies métempsychiques
Répulsion céleste Dieu =
Konan
Dans du Shikigami : Châtiment
Danse du Shikigami Mode Ange de papier =
Kisame Hoshigaki
Suiton : Grand requin élémentaire aqueux
Suiton : Requin élémentaire aqueux, Suiton : Requin tridirectionel (maintenir) Fusion avec Samehada Suiton : Grand requin élémentaire aqueux
Itachi Uchiwa
Tsukuyomi
Lame de Totsuka
Explosion du clone aqueux
Katon: Boule de feu suprême
Susanô Lumière céleste
Jiraya
Sage Art: Ultra Orbe tourbillonnant géant
Orbe tourbillonnant Ermite =
Asuma Sarutobi
Lame de chakra : Ligne droite
Katon : Nuées Ardentes Hirondelle Volante =
Ino Yamanaka
Jardin de pétales dansants
Fleur explosive Fleurs =
Chôji Akimichi
Paumes fracassantes
Boulet humain hérissé Décuplement Boulet humain hérissé géant
Shikamaru Nara
Invocation des ombres
Entrelacements des ombres Stratège Tournoiement des ombres
Kiba Inuzuka
Crocs Lacérants
Morsure de l'homme-bête Homme-bête =
Shino Aburame
Jutsu secret : Marais d'insectes
Jutsu caché : Sphère d'insectes Insectes =
Hinata Hyûga
Paumes jumelles des lions agiles
Garde des 64 Poings du Hakke Paumes jumelles des lions agiles =
Hashirama Senju
Techniques secrète Mokuton : Croissance luxuriante de la forêt
Mokuton : Destruction par la forêt Mokuton =
Tobirama Senju
Suiton : Dragon aqueux explosif
Suiton : Barrière d'eau Suiton =
Hiruzen Sarutobi
Emprisonnement des Morts
Katon : Embrasement infernal du dragon Mode Sandaime Hokage =
Orochimaru
Technique du serpent géant
Technique du serpent Mode changement de corps Technique du serpent blanc
Kabuto Yakushi
Necromancie
Scalpel de chakra Scalpel =
Kabuto Yakushi (fusion orochimaru)
Invocation : Réincarnation des âmes
Necromancie Mode Cape Serpent =
Madara Uchiwa (Homme Masqué)
Invocation : Kyûbi
Tombeau de Tenchi Sharingan =
Minato Namikaze
Hiraishin : Combo
L'Éclair jaune
Orbe tourbillonnant ,Espace-temps : Furie de l'orbe Mode Éclair jaune =
Obito Uchiwa
Katon : Techniques de la balsamienne
Katon : Boule de feu suprême Sharingan =
Kakashi Hatake (jeune)
Lame de Foudre Blanche
Mille oiseaux Croc-Blanc =
Killer Bee
Lariat
Bombe d'Elevation Hachibi 8 queues Entaille de foudre
Chiyo
Aspiration des 3 trésors
Theâtre des pantins : Deux en un Arcanes Blancs : Les dix pantins de Chikamatsu Explosion d'assaut
Kankurô
Technique de la chambre noire : Trois grandes tragédies
Technique de la chambre noire : Théâtre du scorpion
Pantin : pluie de mai Contrôle de Salamandre Technique de la chambre noire : Incendie volontaire
Temari
Chute de la tornade
Invocation : Danse du Faucheur Mode Vent Couvert =
Gaara
Prison du désert
Épieu de la prison du désert
Déferlante de sables mouvants Kazekage =
Naruto (jeune)
Naru-tornade des 2000 poings
Orbe tourbillonnant Kyûbi une queue Rasengan vermillon, Salve de Chakra
Sasuke Uchiwa (jeune)
Mille oiseaux
Katon : Boule de feu suprême
Mille oiseaux
Marque maudite stade 2
Sharingan
Complainte des mille oiseaux, Mille Oiseaux Noirs
=
Sakura Haruno (jeune)
Immense Sakura
Piège Mode Rage =
Neji Hyûga (jeune)
Les 64 poings du Hakke
Tourbillon divin Byakugan =
Rock Lee (jeune)
La fleur de lotus, Verso
La tornade de Konoha Huit Portes Célestes La danse mortelle de l'infini
Tenten(jeune)
Outil de ninja : Lame Volante du Chaos
Outil de ninja : la lame aux mille coups Invocation d' Outil de ninja =
Shikamaru Nara (jeune)
Ninpô : Strangulation des Ombres
Lame volantes explosive Manipulation des Ombres =
Chôji Akimichi (jeune)
Décuplement Supra
Le boulet humain Décuplement =
Ino Yamanaka (jeune)
Ninpô : Inondation avec Fleurs
Couronne de fleurs Inondation avec Fleurs =
Zabuza Momochi
Technique du meurtre silencieux
Suiton : Dragon aqueux Mode démon =
Haku
Technique secrète : Démoniaque miroirs de glace
Technique secrète : Déploiement aqueux fatal Hyôton =
Kimimaro
Danse des jeunes fougères arborescente
La danse du mélèze Sceau Maudit Niveau 2 Danse de la clémentine : Vigne et fleur
Kankurô (jeune)
Technique de la Chambre Noire
Pantin : Pluie de mai Mode marionnettiste =
Temari(jeune)
Danse du faucheur
Mur de vent hurlant Lame de Vent =
Gaara (jeune)
Funérailles impériale du désert
Le tombeau du désert
Bruine de sable
Sable =
Hinata Hyûga (jeune)
64 Poings défensifs du Hakke
Double paume chargée Byakugan =
Shino Aburame(jeune)
Insectes destructeurs : Chrysalide
La marche des insectes Insecte =
Kiba Inuzuka (jeune)
Morsure du Loup
Morsure de l'homme-bête Homme-bête =

Les soutiens (spécial)

Shizune ;
Anko ;
Jirôbô ;
Kidômaru ;
Sakon et Ukon ;
Tayuya ;
Cee ;
Darui ;
Akatsuchi ;
Kurotsuchi ;
Ao ;
Chôjûrô ;
Fû ;
Torune.
Kurenaï Yûhi

Voila ^^ les plus importants après le reste son très nul.


Dernière édition par DaRkFuNeRaL97two le Dim 20 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Cœur de glace
avatar

Age : 16
Localisation : idk
Messages : 4443

MessageSujet: Re: Naruto    Dim 20 Mai - 9:24

J'ai que lu les 4 premiers mangas ...Est ce que la serie est terminée ?

_________________



Des fois j'me dis que je suis pas née dans le bon sens, genre j'suis sortie de ma mère à l'envers et les mots que j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens que je hais...- Effie

Skins g2 s3&4.

Jea
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine
miskina
avatar

Age : 16
Localisation : Dans la cuisine hihi
Messages : 835

MessageSujet: Re: Naruto    Dim 20 Mai - 11:41

Non mais bientôt d'ici la fin de la l'année on sais qui sera le vainqueur entre Sasule (<3) et Naruto (<3)
Revenir en haut Aller en bas
Noaruko
Demi-Dieu floodeur
avatar

Age : 16
Messages : 2288

MessageSujet: Re: Naruto    Jeu 24 Mai - 15:53

Sasukeeeee!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Carcha
Winter is coming~
Winter is coming~
avatar

Age : 16
Localisation : Sur la Lune
Messages : 497

MessageSujet: Re: Naruto    Jeu 25 Juil - 18:44

Jamais vu mais quelle jolie présentation

( up )

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noaruko
Demi-Dieu floodeur
avatar

Age : 16
Messages : 2288

MessageSujet: Re: Naruto    Jeu 25 Juil - 22:49

Sérieux? :') Bah wouah x3

Hum je voulais vous demander si le mangas est terminer ou en cours? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naruto    

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto (anime)
» Naruto 385
» Naruto 478 - Perfect Susano !!
» Naruto 467
» Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Détente :: Manga-
Sauter vers: