PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile

PokéStory

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin del mundo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusanto14
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: La fin del mundo   Jeu 20 Déc - 20:02

Yep, un jeu spécial fin du monde, cool nan ?

Bref, dans ce jeu, un joueur dit une situation quotidienne banale (ex : Un type achète son journal), et à partir de cette situation, le joueur suivant fait une réaction en chaîne entraînant la fin du monde. C'est pas clair ? No problemo, j'ai déjà fait ça, je peux vous montrer

Le texte qui suit se trouve dans la description de mon blog du Bip, la scène étant donc "Tu visites mon blog" Voici la fin :
Spoiler:

Oui, c'est sous spoiler, c'est un chouilla long, vous êtes pas obligés de faire aussi long que moi, hein.

Vous pouvez également suivre le modèle suivant :

Un type achète son journal > Il voit un article particulier >[...]> Fin du monde.

Je commence donc avec cette fameuse situation du type qui achète son journal.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kapou
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Jeu 20 Déc - 21:21

Alors il fait tomber la pièce pour l'acheter, puis il cort pour la chercher, il ne la trouve pas, il cherche pendant 72 ans et un jour il apprend qu'un gamin l'a ramassé et l'a fait tomber dans la mer, alors il va dans la mer, il nage mais il était sur un navire plein de pétrole etc et le navire a coulé, tout le pétrole a pollué toute l'eau de la Terre, les gens ne pouvaient plus boire et un à un ils crevèrent. Bref, the end of the world.

Situation suivante... une petite fille a tué une fourmi (._.)

S.T.A.Y - Interstellar OST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm giving you a nightcall to tell you how I feel~ ♪
Stairway to Heaven~ *-*
To my motion fatigue farewell, with your ear to a seashell, you can hear the waves in underwater caves, as if you actually were inside a saltwater room ♥
Californication ♪
What a wonderful, wonderful life ♫

En TL mais j'aime quand même les sciences o/
J, E et Q ♥  E, M, C, Y et N ♥
Doctor Who ♥ Arrow ♥ Sherlock ♥ Cosmos ♥ PLL

J'aime la vie c:
Hino
Nuit Blanche sur PS

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Ven 21 Déc - 7:18

La petite fille a tué une fourmie en l'écrasant car elle l'avait pas vu, alors elle se met a pleurer car elle aime bien les fourmis cette petite. Elle supporte pas de porter ce lourd secret et elle l'avoue en public et dans le pays où elle habite, les fourmis sont vénérées alors tout le peuple se révolte, on la guillotine et les pays voisins sont pas d'accord alors sa déclanche la 3eme guerre mondiale et, comme Hitler aimait bien la guerre, Hitler réssussite et là, tout le monde se tue. Sauf Hitler, mais Hitler il reste seul, et il en a marre alors il utilise la bombe nucléaire et la Terre explose. Bref, the end of the World.

Situation suivante > un garçon se fait voler son portable.

Spoiler:

Evolitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Ven 21 Déc - 14:57

J'ai pas compris
Lusanto14
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Ven 21 Déc - 16:36

Un gars se fait voler son portable, mais il est trop timide et ne va pas oser aller se plaindre. Du coup, le voleur va récidiver sur une autre personne, puis une autre et ainsi de suite. Avec le succès rencontré, il va créer, à sa majorité, une société de vol de portable qui fera fortune. Puis, se disant que ce n'est pas assez, il va faire passer sa société dans la création d'armes, qui entrainera indirectement celle d'armes nucléaires. Pour tester si ça marche, ils vont l'envoyer sur une île pas si déserte que ça, qui ripostera avec une autre bombe nucléaire, entrainant une guerre mondiale à coup de bombes nucléaires, réduisant l'humanité à néant.

>> Un écureuil jaune achète du PQ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Ven 21 Déc - 18:54

C'est bon j'ai compris !!

Un gars est en train de boire le thė quand il voit un alien dans son thė.
Il appelle le gen qui s'occupe du bar et ceului-ci lui dit que c'est un chocolat qu'il a mit dans son thė sans faire exprès.
Puis l'alien bouge et le mec le trouve trop chou. Tellement chou qu'il l'adopte
1 an plus tard, l'alien retourne sur sa planete et il prėvien le ''roi'' qu'il y a une nouvelle planète a envaïr!
Le roi previen ses troupes, et il va sur la Terre. Comme les humains ne vellent pas se soumettre aux aliens, le roi alien envoie une bombe sur la Terre.
Fin du monde.
Et au paradis tout le monde en veut aux mec même sipersonne n'est au courrant qu'il a adoptė l'alien
Lusanto14
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Ven 21 Déc - 19:11

Jiriano a écrit:
>> Un écureuil jaune achète du PQ.

C'était ça la situation de départ. Et puis faut que tu proposes une autre situation après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Ven 21 Déc - 19:25

A d'accord j'avais pas compris

Un ecureuil jaune achete du PQ et il vois un alien faire bobo a un humain et l'alien s'approche de l'ecureil et lui dit de lui donner son PQ .Donc l'ecureil le lui donne et l'alien le reduit en bouillie
avec son laser et fait pareil avec les autres gens du magasin !Donc le petit nenfant de l'ecureil jaune et ben il dėclare la guerre a l'alien et il pulvirise le pays!
Puis il raporte ce qu'il s'est passé au chef et il decide de detruire la Terre!
Mais le fantôme de Claude François se bat jour et nuit en l'honneur du petit ecureil acheteur de PQ
Et de son fils et de son Pays et il se bat, se bat, se bat..........
Et il finit pulvérisé avec la Terre

>>Psy perd son pantalong
Kapou
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Sam 29 Déc - 21:33

Alors tout le monde court pour lui en acheter un mais tout le monde se percute et tout le monde crève, et les vendeurs car trop de monde dans leur boutique = débordés donc fou donc ils crèvent

S.T.A.Y - Interstellar OST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stairway to Heaven~ *-*
To my motion fatigue farewell, with your ear to a seashell, you can hear the waves in underwater caves, as if you actually were inside a saltwater room ♥
Californication ♪

J'aime la vie c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Mar 1 Jan - 11:00

Et la situation de dépard ?
Kapou
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Mar 1 Jan - 14:42

Rah oui désole ==

Euh... un chanteur a la voix enrouée

Stairway to Heaven~ *-*
Californication ♪

J'aime la vie c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Mer 2 Jan - 17:54

Un chanteur a la voix enrouée donc ben il fait apel a tous les présidants pour se plaindre, ce qui fait la 3eme guerre mondialle et tous me monde creve sauf les pitits aliens qui se sont transphormé en humain pour tous faire peter

>>Un gen est dans un café
Kapou
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Dim 5 Mai - 15:30

Quelqu'un est dans un café, il se brûle avec sa tasse, la renverse par derrière, la tasse atterrit sur une femme et son chien (gros chien), celui se met à courir et aboyer partout, la femme crie sur l'homme, ils s'engueulent, le chef du café veut les arrêter mais l'homme en vient aux mains. Pendant ce temps le chien s'est échappé et mord tout le monde (les bébés meurent sur le coup de la morsure), le chien devient incontrôlable, il en vient même à envoyer le Président à l'hopital car il l'a mordu hyper férocement, le Président meure à l'hopital car ses employés avaient refuser de le soigner en faisant une grève car ils voulaient une augmentation de salaire. Les présidents des autres pays se suicident, les pays se révoltent les uns contre les autres, c'est un vrai carnage et les qqus survivants meurent de souffrance (proches morts ou bien blessures trop graves..). Bref, the end of the World.

Un chat qui avale un cachet d'aspirine %)

Stairway to Heaven~ *-*
Californication ♪

J'aime la vie c:
Kapou
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Mar 2 Juil - 11:15

Wah c'est gore comme jeu xD :up:

Stairway to Heaven~ *-*
Californication ♪

J'aime la vie c:
Lusanto14
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Ven 16 Aoû - 13:07

Un chat avale un cachet d'aspirine > Il a des maux de têtes > Il sait plus ce qu'il fait > Il va sur la route > Une voiture lui roule dessus et a un accident > Le chauffeur était un membre d'Al-Qaïda qui devait faire exploser la Tour Eiffel > Al-Qaïda a le seum > Al-Qaïda fait plein d'attentats pour se venger > Les Etats-Unis envoient des soldats > C'est la guerre totale > Fin du monde

Un escargot se fait adopter par un enfant
pokemon
Geek du Dimanche

MessageSujet: Re: La fin del mundo   Ven 6 Juin - 18:26

pas compri se que il fait fair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin del mundo   

La fin del mundo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut