PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile

PokéStory

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ABC Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kapo
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: ABC Story   Jeu 17 Jan - 17:48

C'est toi Lia ?

S.T.A.Y - Interstellar OST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm giving you a nightcall to tell you how I feel~ ♪
Stairway to Heaven~ *-*
To my motion fatigue farewell, with your ear to a seashell, you can hear the waves in underwater caves, as if you actually were inside a saltwater room [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Californication ♪
What a wonderful, wonderful life ♫

En TL mais j'aime quand même les sciences o/
J, E et Q [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  E, M, C, Y et N [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctor Who [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sherlock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cosmos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PLL

J'aime la vie c:
Revenir en haut Aller en bas
Liakun
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: ABC Story   Jeu 17 Jan - 17:58

Déesse Kapo m'a reconnu e.e

Pendant ces cinq années de notre vie, c'est vrai, j'ai été stupide et je le suis encore mais je te demande d'oublier mes conneries et de toujours garder les souvenirs postifs qu'on a eu ensemble... J'ai toujours rêvé d'avoir un vrai grand-frère (ou une grande-soeur xD ) qui serai toujours là pour moi, qui m'écouterai à mes moindres problèmes, qui me ressemble vraiment, quoi ! Je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontré, tu sais. Nos délires qu'on a eu ensemble ( notre trio avec Dark <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) jamais je les oublierai ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

#Ta Petite-Soeur, Izuruu Enmaa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Kapo
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: ABC Story   Jeu 17 Jan - 18:22

Euh pas Déesse tu confonds avec Jea là ^^

S.T.A.Y - Interstellar OST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm giving you a nightcall to tell you how I feel~ ♪
Stairway to Heaven~ *-*
To my motion fatigue farewell, with your ear to a seashell, you can hear the waves in underwater caves, as if you actually were inside a saltwater room [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Californication ♪
What a wonderful, wonderful life ♫

En TL mais j'aime quand même les sciences o/
J, E et Q [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  E, M, C, Y et N [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctor Who [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sherlock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cosmos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PLL

J'aime la vie c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABC Story   Lun 4 Mar - 11:14

Fêtons la Saint-jesaismêmepasquoi
Lusanto14
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: ABC Story   Ven 16 Aoû - 14:33

Grave, c'est trop important o/