PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile

PokéStory

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusanto14
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Mer 28 Aoû - 21:33

Principe du jeu Une histoire se déroule (je la raconte), et à certains moments, je donnerai plusieurs propositions différents, et vous direz laquelle vous préféreriez qu'il se passe. La proposition choisie sera racontée et l'action continuera. Un exemple :

[...]Jean-Patrick marche dans la rue lorsqu'il passe devant une boulangerie.

A : Il entre et achète une baguette
B : Il entre et va draguer la boulangère
C : Il braque la boulangerie :
D : Il préfère aller à Disneyland et passe son chemin

Et là, vous dites à la suite de ce message "A", "B", "C", ou "D", et la proposition ayant reçu le plus de vote sera sélectionnée, et l'histoire continuera.

Et aujourd'hui, notre histoire concernera Ferdinand, qui a une vie bien mouvementée.

Un beau jour de juillet, Ferdinand, jeune garçon de 12 ans est en vacances au camping de Bouzay-en-Cambrousse. Il venait tout juste d'arriver et ne connaissait personne.

Décidé à se faire des amis, il remarque qu'une animation quiz interactif est prévue ce soir, à 21h. Et justement, il est 21h.

Le ragoût aux écureuils préparé par sa mère ayant démultiplié ses forces, il arriva à la salle des fêtes en moins de 10 secondes. Et là, il hésitait. Il avait promis à sa grand-mère une soirée Scrabble de folie. Ayant un peu de remords, il hésite. Que faire ?

A : Y aller, les amis valent mieux que grand-mère.
B : Ne pas y aller, le Scrabble, c'est la vie
C : Aller faire une petite baignade à l'étang : l'eau c'est bon pour la santé.
D : Se poster à l'entrer et espionner
Revenir en haut Aller en bas
Zaner'
L'étoile du Scorpion

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Mer 28 Aoû - 21:34

B
Kapou

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Mer 28 Aoû - 21:37

Propose !

S.T.A.Y - Interstellar OST Coeur
I'm giving you a nightcall to tell you how I feel~ ♪
Stairway to Heaven~ *-*
You can hear the waves in underwater caves, as if you actually were inside a saltwater room [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Californication ♪ Dream on~
All in all you're just another brick in the wall.. ♫

En Langues Etrangères Appliquées, mais j'aime tout o/
J, Q et E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  E, M, C, Y et N [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D.W [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shrlck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
J'aime la vie c:

C. Bennington.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carcha
Winter is coming~
Winter is coming~

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Mer 28 Aoû - 21:39

B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Jeanine
miskina

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Mer 28 Aoû - 21:40

B

Useless, Useless, Useless...:

Liakun
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Mer 28 Aoû - 21:40

B *-*

Pendant ces cinq années de notre vie, c'est vrai, j'ai été stupide et je le suis encore mais je te demande d'oublier mes conneries et de toujours garder les souvenirs postifs qu'on a eu ensemble... J'ai toujours rêvé d'avoir un vrai grand-frère (ou une grande-soeur xD ) qui serai toujours là pour moi, qui m'écouterai à mes moindres problèmes, qui me ressemble vraiment, quoi ! Je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontré, tu sais. Nos délires qu'on a eu ensemble ( notre trio avec Dark <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) jamais je les oublierai ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

#Ta Petite-Soeur, Izuruu Enmaa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Lusanto14
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Mer 28 Aoû - 21:51

[Enfoireurs %D]

Il ne fallait pas décevoir grand-mère. Y paraît qu'un déambulateur dans la face, c'est trois mois d'hôpital.

En 3,7 secondes, Ferdinand fut de retour au mobil-home (pas assez pauvre pour avoir une tente o/). Il trouva grand mère, assise sur le fauteuil, en train de regarder son jeu préféré, "Question pour un lampion".

Elle le regarda, et afficha un grand sourire, dévoilant ses 3 magnifiques dents.

- Mon petit Ferdinand ! Viens là que je te fasse un gros bizou !

Pour esquiver le baiser gluant, Ferdinand sortit en toute hâte du mobil-home. Tant pis si grand-mère l'agressait à coup de déambulateur, le Scrabble attendrait !

Mais du coup, il ne savait pas où aller. Que faire ?

A : Aller voir l'animation quiz
B : Aller passer le bonjour aux voisins, y paraît qu'ils ont une jolie fille
C : Aller checker les clodos du coin
D : Aller faire du surf avec des pingouins
Liakun
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Mer 28 Aoû - 21:52

D D D *-*

Pendant ces cinq années de notre vie, c'est vrai, j'ai été stupide et je le suis encore mais je te demande d'oublier mes conneries et de toujours garder les souvenirs postifs qu'on a eu ensemble... J'ai toujours rêvé d'avoir un vrai grand-frère (ou une grande-soeur xD ) qui serai toujours là pour moi, qui m'écouterai à mes moindres problèmes, qui me ressemble vraiment, quoi ! Je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontré, tu sais. Nos délires qu'on a eu ensemble ( notre trio avec Dark <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) jamais je les oublierai ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Carcha
Winter is coming~
Winter is coming~

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Mer 28 Aoû - 21:52

D

Spoiler:

Izuruu
Ultimate Hope

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Mer 28 Aoû - 21:54

C : Aller checker les clodos du coin

[-Boku No Hero Academia ; Danganronpa ; Boku dake ga Inai Machi -]

.:Hajime Hinata & Miaya Gekkougahara:.

Lost Time Memory

-Against Despair-
Lusanto14
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 6:48

"Pff, j'm'ennuie... Bah, pourquoi j'irai pas surfer des rouleaux à Tahiti avec des pingouins ?" se dit Ferdinand.

N'ayant rien d'autre de prévu, il décida de choisir cette option.

Mais pour surfer avec des pingouins, encore faudrait-il connaître des pingouins ! Et pour en trouver, direction l'Antarctique !

Ferdinand voyait très bien la ligne de l'horizon se découper dans l'océan infini... Malheureusement, ce ne fut pas le cas de la falaise. Et boum !

Une chute de 10 mètres sur le sable, et le voilà évanoui sur la plage... Il ferma les yeux et attendit que la mort vienne le chercher.

Quand il les rouvrit, il était dans un lit douillet, avec à son chevet une jolie fille brune, portant un t-shirt Winnie l'Ourson. Apparemment, c'était elle qui l'avait sauvé. Que faire ?

A : La remercier chaleureusement et faire connaissance
B : S'enfuir en courant ; les pingouins n'attendent pas
C : Lui donner un coup de poing pour qu'elle perde la mémoire puis faire genre que c'est lui qui l'a sauvé
D : DODOOOOOOOOOOO
Zaner'
L'étoile du Scorpion

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 8:02

C
Liakun
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 8:28

Pareil C

Spoiler:

Carcha
Winter is coming~
Winter is coming~

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 9:11

B

Spoiler:

Rom'
Cœur de glace

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 11:49

A

Des fois j'me dis que je suis pas née dans le bon sens, genre j'suis sortie de ma mère à l'envers et les mots que j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens que je hais...- Effie

Skins g2 s3&4.

Jea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lusanto14
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 11:56

[Sadiques o/]

Macho dans son âme, Ferdinand ne pouvait accepter d'être traité ainsi par la gente féminine. Lorsque sa salvatrice (<- ce mot n'existe pas ._.) se pencha sur lui, il lui décrocha un uppercut droit qui aurait fait pâlir Chuck Norris de jalousie.

La pauvre jeune fille s'évanouit sans comprendre ce qui lui arrivait.

Mais, en tant que gentleman (oui, un gentleman qui tape des filles ), il resta à son chevet, et attendit son réveil.

Quand elle ouvrit les yeux, il lui raconta tout :

A : Tu as été attaquée par une meute de chacals enragée et je t'ai sauvé malgré le danger.
B : Tu t'es pris un cachalot dans la face et je t'ai amené jusqu'ici ^^
C : T'es tombée dans la machine à laver et comme un héros j'ai appuyé sur le bouton arrêt.
D : J'aime le chocolat.
Carcha
Winter is coming~
Winter is coming~

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 11:58

C

Spoiler:

Izuruu
Ultimate Hope

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 12:03

D

[-Boku No Hero Academia ; Danganronpa ; Boku dake ga Inai Machi -]

.:Hajime Hinata & Miaya Gekkougahara:.

Lost Time Memory

-Against Despair-
Zaner'
L'étoile du Scorpion

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 12:06

D
Rom'
Cœur de glace

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 16:00

DDDDDD

Des fois j'me dis que je suis pas née dans le bon sens, genre j'suis sortie de ma mère à l'envers et les mots que j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens que je hais...- Effie

Skins g2 s3&4.

Jea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liakun
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 16:57

C

Spoiler:

Carcha
Winter is coming~
Winter is coming~

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 17:17

Sweet !

Spoiler:

Noaruko
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 17:31

D
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Lusanto14
Demi-Dieu floodeur

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 18:04

- J'aime le chocolat.

Un peu choquée, la jeune fille répondit :

- Pouark c'est déyolasse, comment peux-tu aimer une chose pareille ?!

Et Ferdinand se fit jeter de hors comme une vieille chaussette.

Il s'apprêtait à déprimer lorsqu'il vit un gamin à vélo. Que faire ?

A : Le pousser et lui voler son goûter
B : Lui jeter un parpaing à la tronche
C : Voler son vélo et le transformer en aéroglisseur (coucou McGyver)
D : Pff, c'est qu'un gosse, laissons le tranquille !
Carcha
Winter is coming~
Winter is coming~

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   Jeu 29 Aoû - 18:22

A Very Happy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand   

[Jeu interactif] Les vacances de Ferdinand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant