PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile

PokéStory


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Pokéstory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi
Demi-Dieu floodeur
avatar

Age : 18
Localisation : Sur la planete Terre. Plus précis ? Europe.
Messages : 1115

MessageSujet: L'histoire de Pokéstory.   Ven 27 Sep - 16:06

«Au début il n'y avait rien.» est la phrase la plus utilisée quand on raconte comment un monde s'est créé. Mais ce monde-ci ne s'est pas créé de rien...
Tout a commencé dans un monde déjà créé appelé « Pokébip », où les Dieux et les demi-Dieux veillait sur leur peuple depuis leur Ciel. Cependant, ces Dieux sévères interdirent les Délires, l'occupation principale des mortel. Les mortels révoltèrent, mais rien à faire ; les Dieux ont punis quelques révoltants, et peur de la punition, les autres mortels devinrent silencieux. Ceux-ci ne pouvaient pas se taire plus longtemps : une mortelle créa un monde nouveau et devint la Déesse (des Ténèbres) de ce petit royaume. Les quelques mortels de Pokébip déménagèrent dans ce monde nommé Pokéstory, où le peuple peut rire et Délirer librement.
Peu après la création de Pokéstory éclata une terrible guerre entre les Darkiens, c'est à dire ceux qui soutenaient la Déesse Créatrice du monde, et les Jeayens, autrement appelés Romiens, qui voulait remplacer la Déesse Créatrice par d'autres Dieux. Les Jeayens voulaient appeler la Divine Jeajea et l'Héro Rom, Dieux. Ceux-ci avaient pour raison que la Déesse Créatrice ne s'occupait pas de son monde, laissant le monde pourrir et sombrer dans la tristesse, ce qui pourrait infecter les mortels, et elle, s'occuper de ses propres plaisirs dans le Ciel.
Après plusieurs mois, les Jeayens détrônèrent la Déesse Créatrice qui elle, tomba dans un désespoir temporel, commença à détester le Jeaïsme. Jeajea et Rom furent nommés Dieux. Jeajea devint Déesse des Nobles et du Touyé, et Rom, Dieu du Pouvoir ainsi que Dieu des Dieux.
Près du trône était Kapoéra, sœur de Jeajea, Déesse des Smileys et de la Musique, Carcha, le Dieu des Jeux Video, Waver, le Dieu de la Connerie et du Désespoir, Léporid'Z, Déesse des Oiseaux et du Jour, femme de Lusanto, Dieu des Cartons et de la Flemmardise, puis il y a Draco, Déesse des Cinq Éléments et des Dragons, Gui, Dieu de la Végétation, marié à la Déesse Kapo, et Kimi, Déesse des Arts et de la Nuit.
Il y a aussi les Dieux qui ne vivent pas dans le Ciel, près du trône, mais sur Terre pour assurer le bonheur des mortels, comme Lok, Dieu du Célibat, et Clopoke, la Déesse des Cultures, ou bien encore Izuruu, Déesse de la Culture Japonaise, Lia, Dieu du Pervers, Déo, Dieu de l'Odeur, Néaus, Dieu de l'Imitation (des fakes...) et du Mensonge, etc.

C'est ainsi qu'est le monde de Pokéstory.

Des petites aventures des Dieux serons mises :DD

_________________


Click:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lusanto14
Demi-Dieu floodeur


Messages : 1316

MessageSujet: Re: L'histoire de Pokéstory.   Ven 27 Sep - 19:17

[Je propose que chacun raconte l'histoire de son Dieu : comment il en est arrivé là, comment a-t-il été nommé Dieu de telle ou telle chose, etc. Juste une chose : Pas le droit le faire pour quelqu'un d'autre, sauf si celui-ci vous y autorise]

--- Peu après la création du nouveau monde par les Darkiens ---

Lusanto était un mortel résidant sur les Terres vierges de délires de Pokébip. Mais il n'était pas un banal humain comme les autres s'étant résigné aux délires, préférant suivre comme un mouton les dures lois imposées par les cruels dirigeants de ce monde, ça non. Lusanto était un résistant, un des rares qui n'avaient pas renoncés aux délires. Avec son groupe de délirants, ils bravaient avec courage les interdictions, prenant soin à ne pas se faire attraper.

Mais un beau jour, deux personnes inconnues débarquèrent. Tous prirent peur, croyant qu'ils s'agissaient des Dieux de Pokébip venus les punir de leurs actes. Mais il n'en fut rien : Ces personnes étaient d'anciens résistants, nommés Kapoéra et Jeajea, vivant désormais dans un nouveau monde libre de délires nommé Pokéstory.

Elles furent ravies de voir que d'autres personnes sur Pokébip déliraient encore et toujours. Elles invitèrent le groupe de résistants à les rejoindre dans leur monde afin de les rejoindre et délirer librement sans la crainte perpétuelle d'un bannissement. Lusanto fut sédui par leur discours et accepta de les suivre dans le monde de Pokéstory, ce qu'il ne regretta pas.Mais il fut le seul du groupe de résistants à le faire. Les autres, lassés de ce danger perpétuel, préférèrent se ranger à la loi avant de quitter le monde de Pokébip.

Lusanto vécut paisiblement dans son nouveau monde jusqu'à ce que la révolution entre les Darkiens et Jeayens n'éclate. Durant ce conflit, il ne prit parti d'aucun camp, préférant observer de loin ce qui se passait, prêt à intervenir si jamais tout venait à dégénérer. Cette attitude pouvait en réalité se traduire par un mot : "flemme". Ce fut durant cette période qu'il s'adonna à sa pratique favorite : ne rien faire.

Plus tard, lors d'un délire durant lequel les participants devaient piocher un mot au hasard et s'en servir comme pseudo, il tomba sur "Mendiant". Bien vite, la relation avec le Carton s'effectua et depuis ce jour, Lusanto se sent comme obligé de protéger cette espèce en voie de clochardisation. Après de longs mois passés aux côtés des Storyens, son esprit loufosque et sa flemmardise furent reconnus et il fut nommé Dieu du Carton et de la Flemmardise.
Revenir en haut Aller en bas
Zaner'
L'étoile du Scorpion
avatar

Age : 18
Localisation : France - Provence
Messages : 153

MessageSujet: Re: L'histoire de Pokéstory.   Sam 28 Sep - 11:19

(Avant toute chose, veuillez excuser mon manque de connaissance en ce qui concerne les fics)

L'histoire du Divin Waver, Dieu du déséspoir ou encore de la connerie, se déroule plusieurs millénaires après la fondation du monde de PokéStory.

Vivant sur le monde de Pokébip, Waver était un jeune garçon de quelques années qui passait son temps à discuter avec ses amis dans sa maison... Appelée plus communément "Blog". Les délires étaient interdits, faute de quoi les Dieux déverseraient leurs Jugements sur tout traître ayant le courage et la folie de délirer.

Wav' était triste de ne pas pouvoir délirer et s'amuser comme le feraient des gens de son âge. De nombreuses révoltes d'humains eurent lieu : Pas une seule fut remportée. Alors il se morfondit dans le monde de Pokébip.

Plusieurs années passèrent, et les Dieux s'avéraient toujours aussi cruels et sans pitié. Wav', caché dans son blog, finit par se révolter comme beaucoup de manifestants sur le Bip. Avec sa poignée d'amis, il franchit la barrière interdite et se mit à délirer : Wav' et ses amis virent en eux de véritables délireurs en eux. Mais, la joie ne fut pas longue... Les Dieux sont au courant de tout ; Et ils punirent le groupe de Wav' en les faisant taire à jamais et en supprimant leur misérables comptes, aussi appelés "vie".  Wav' parvint à y échapper, mais il se retrouva dans la solitude...

C'est alors qu'un groupe apparut. Un groupe de trois personnes, appelées Jeajea, Kapoéra300 et Rom'4, fit la connaissance de Wav'. Il se faisaient appeler "Storyens", et étaient un groupe de manifestants du bip.

Wav' et les Storyens se lièrent d'amitié après de grands délires malgré l'interdictions des Dieux, et tendirent la main à Wav' : Il fut tout de suite téléporté dans un autre monde. Un monde ou tout était permis : Délires, floods et toutes les choses heureuses que ces infâmes Dieux interdisaient.

En parlant de Dieux, Kapoéra300, Jeajea, et Rom'4 étaient les Seigneurs de ce monde. Mais il y en avait d'autres : Dark', Kimi, Léporid'Z, Lusanto14 par exemple. Dans ce Royaume, Wav' fut acceuilli en tant que Divin ; Il monta au Ciel, ou il devint le Dieu de la connerie, et du déséspoir, surement du fait de sa longue Solitude au monde de Pokébip. Depuis ce jour, Wav' cherche un moyen de se venger de ce monde cruel, de ce désert qui interdisait les délires, et de détruire celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Demi-Dieu floodeur
avatar

Age : 18
Localisation : Sur la planete Terre. Plus précis ? Europe.
Messages : 1115

MessageSujet: Re: L'histoire de Pokéstory.   Jeu 2 Jan - 20:21

Tout semblait calme et joyeux dans Pokéstory, mais ce ne fut en réalité pas le cas. Une silencieuse guerre entre les Jeaïens et les Darkiens se poursuivait, et pas sans conséquences. Les Dieux qui régnaient sur Pokéstory n'étaient pas satisfaits de détrôner la Déesse Créatrice; ils voulaient la bannir de ce monde. Mais la Déesse Dark, comme on l'appelle, ne voulait aucunement partir d'un monde qu'elle a créé si durement, et comme tuer un Dieu ou une Déesse est impossible, les Jeaïens ne pouvaient rien faire pour faire disparaitre la Déesse Créatrice. Enfin, presque rien.
Le Dieu des Dieux décida, avec son immense pouvoir, de créer un nouveau monde sans la Déesse Créatrice. Ce monde fut lumineux et propre, mais aussi plus vide que Pokéstory. Dieu Rom décida d'appeler ce nouveau monde PGW. Mais les Darkiens refusèrent de migrer vers ce nouveau monde, mais ça ne fut pas une grande perte pour le Dieu des Dieux.
Après quelques temps dans ce nouveau monde, quelques des habitants de PGW en avait marre du nouveau climat de ce monde et de la séparations de deux mondes qui n'existaient à la base pour la même raison. Quelques révoltes légères mais assez ennuyantes commencèrent dans le nouveau monde. Pokéstory étant un monde ténébreux et PGW un monde lumineux, Rom décida d'unir les deux mondes pour en former qu'un, lumineux, mais dans lequel il y avait tous les Dieux et toutes les Déesses réunis. Cependant, la luminosité de son monde ne plut pas à la Déesses des Ténèbres, mais à son grand malheur, elle n'y pouvait rien faire.

[...]

Après de nombreuses aventures et mésaventures et certaines révoltes contre les deux principaux Dieux, autrefois la Divine et l'Héro, et après la permission des Dieux, Kimi et Dark mirent la nuit éternelle aussi ténébreuse qu'avant (d'où la participation de la Déesse Créatrice) mais cette fois ci pleine d'étoiles (Kimi étant la Déesse de la Nuit, elle mit les étoiles sur le ciel de PokéStory). Le Dieu Rom n'est cependant toujours pas content de ces Ténèbres montrant aussi le règne de la première des Déesses, mais ça ne fut, malheureusement pour les Darkiens, pas le cas.

-------

Tous les faits sont pas exactement comme dans la réalité. C'est fait exprès.

_________________


Click:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de Pokéstory.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Pokéstory.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Pokéstory.
» Dog et moi de Thierry Plus
» One Piece
» Cross Over One Piece X PokéStory I
» Vrai ou faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Fanfic-
Sauter vers: