PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile

PokéStory

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bug de sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan-Kun
Yuriste Forever

04012014
MessageBug de sauvegarde

Bon j'écris cet article pour dire que j'ai encore eut un problème de sauvegarde, après plusieurs recherche et de programmes désinstaller, j'ai réussi à refaire fonctionner les sauvegardes. Malheureusement ma progression est perdue.

Pour ceux qui demanderai, j'étais à Carmin-Sur-Mer, j'avais battue Pierre et Ondine.
J'étais sur le bateau pour récupérer la CS Coupe, pour accéder au troisième champion.

Mon équipe était composer d'un Reptincel (renommer Noctis) au lvl 23, d'un Roucoups (non renommer) au lvl 24, d'un Kadabra (renommer Stacy, sous la demande de ma soeur) au lvl 24, d'un Pikachu (renommer Kimi) au lvl 23 et d'un Papilusion (non renommer) au lvl 24.

J'avais une assez bonne équipe, (presque l'équipe final) dès que j'aurai Artikodin j'aurai virer Papilusion.
Suivant si j'ai besoin d'un 6ème Pokémon, je verrai qui je prendrai, mais dès que je trouve un Lokhlass, je le capture, puis je l'entraine.

Je recommence la partie maintenant, et j'essaye de refaire ma progression plus rapidement.

Je vous tiens au courant :3