PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile

PokéStory

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Corpse Party If Past End : Made In Pokestory (S2) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan-Kun
Yuriste Forever

MessageSujet: Corpse Party If Past End : Made In Pokestory (S2) [FINI]   Sam 5 Avr - 17:54

(Cette image ci dessus represente Yoshiki et son élève dans if past end, autrement dit, ceci est censer representer Dark et Nyu... Sauf que Nyu est un garçon... Friendly)

[ATTENTION RISQUES DE SPOILS ! LISEZ LA S1 + LES BONUS POUR COMPRENDRE L'HISTOIRE]

Yo Cool
Voici la saison 2 de Corpse Party Made In Pokestory (S1 : http://pokestory.skyforum.net/t872-corpse-party-made-in-pokestory-fanfic-terminee#30961)

Cette fois ci cette fanfic est basée sur le jeu Corpse Party If Past End, ou l'un des protagoniste est rappeler à l'école Dieux Célestes. La fic est basée sur ça, sur le retour de Dark, Kapo, Carcha et Izu à l'école des Dieux Célestes.

Voici le résumé :

8 ans après les événements de l’école des Dieux Célestes, Dark , Kapo , Carcha et Izu son désormais des adultes responsables aux responsabilités multiples.  Ils on désormais 26 ans (sauf Izu qui en à 25). Mais le souvenir de leurs amis perdus demeure toujours. Un soir, ou plutôt le soir de l’anniversaire de la mort de leur amis, les quatre héros son rappelles à l’école maudite , cette fois ci leur tache est inconnue, l’école à totalement changés et elle est encore plus dangereuse, sortiront-ils de l’école vivants ? Malheureusement un élève de Dark serra aussi embarquer dans cette affaire !  

Le chapitre 1 serra bientôt disponible, cependant les chapitres serrons encore plus lent (niveau sortit) que d'habitude, en effet de connaissant pas trop l'histoire, j'attends que le Let's de Aquasyris continus pour que je puisse écrire comme il faut l'histoire. Je peux en tout cas écrire le chapitre 1 voir même le 2 ème mais pas les autres voila, je tiens à m'excuser à l'avance Smile
Néanmoins pour vous faire patienter je pense écrire d'autres bonus (totalement HS par rapport à l'histoire mais qui on quand même un rôle) . Ceux ci serrons disponible sur l'article de la Saison 1.

CHAPITRES :

Chapitre 1 : De retour dans l'école maudite:

Chapitre 2 : L'histoire se répète:

Chapitre 3 : La maitre de l'école:

Chapitre 4 : Les partisans:

Chapitre 5 : Combat final !:

Chapitre 6 : Un dernier adieu...:

Dernière édition par Hibarii le Ven 9 Mai - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan-Kun
Yuriste Forever

MessageSujet: Re: Corpse Party If Past End : Made In Pokestory (S2) [FINI]   Mer 16 Avr - 16:12

Chapitre 1 dispo !

MessageSujet: Re: Corpse Party If Past End : Made In Pokestory (S2) [FINI]   Sam 19 Avr - 13:17

Chapitre 2 dispo !

MessageSujet: Re: Corpse Party If Past End : Made In Pokestory (S2) [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas

Corpse Party If Past End : Made In Pokestory (S2) [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1