PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile

PokéStory


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fate Stay/ Night / Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan-Kun
Yuriste Forever
avatar

Age : 18
Localisation : Au pays des yuristes <3
Messages : 129

MessageSujet: Fate Stay/ Night / Zero   Lun 21 Avr - 20:38

Yooo' petit topic sur la série Fate (non je ne parle pas de Fate Testarossa). Une série que j'adore (non pas plus que Naruto ou autre mwahahaha).

Parlons d'abord de Stay Night (première "saison" anime et manga).
Car l'anime possède "3 saisons".

Synopsis :

Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites. (il y a 25 épisodes et c'est une saison qui se torche vite).

Parlons ensuite de Zero qui se passe avant Stay Night (il faut prendre en compte le fait qu'il faut d'abord regarder Stay Night, sinon l'histoire devient incompréhensible)
Zero se passe une décennie avant Stay Night, qui montre la quatrième guerre du Saint Graal.

Note : Les épisodes de Zero son beaucoup plus long que ceux de Stay Night (40 minutes au lieu de 25), le dessin n'est pas le même, puisque Zero est sortit récemment. (25 épisode aussi mais un peu plus long à cause du temps d'un épisode).

Parlons en dernier de Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, c'est un alternatif à Fate Stay Night, une saison 2 est prévue pour completer la première. (10 épisodes de 25 minutes, la aussi ca se torche vite.) La aussi les dessins son mieux que Stay Night.

Comme je l'ai dis plus haut, il existe aussi une version manga de Fate Stay Night et Zero (qui vient juste d'être licencier).
Par contre les dessins de Fate Stay Night ne sont pas géniaux mais bon, quand même bon.
Ceux de Zero son mieux que ceux de Fate Stay Night.
Il faut noter que Fate/Kaleid Liner Prisma Illya n’existe pas en manga (je crois) et si il existe c'est uniquement au Japon.

Parlons des personnages : (je cite uniquement les principaux oui ça vient de Wikipedia ta un blem ?)

Shirô Emiya : (photo ici : http://cdn.myanimelist.net/images/characters/13/173271.jpg )

Shirô est le personnage principal de l'histoire. Il a perdu toute sa famille, étant l'unique survivant d'un mystérieux incendie ayant ravagé sa ville natale et causant des milliers de morts 10 ans auparavant. C'est un adolescent honnête, sérieux, très travailleur et toujours prêt à aider. Ses principaux hobbies sont la réparation d'objets cassés, mais également la cuisine et le ménage. Il possède quelques pouvoirs en sorcellerie, ceux-ci s'étant développés sous l'égide de son père adoptif, Kiritsugu Emiya.
Au départ, il refuse de participer à la Guerre du Saint-Graal, mais change d'avis lorsqu'il apprend que l'incendie qui a détruit sa ville a été causé par cette guerre. Il tentera alors désespérément de protéger les autres du danger, y compris son propre Servant, Saber.

Rin Tōsaka : (photo ici : http://cdn.myanimelist.net/images/characters/10/89731.jpg un de mes persos préféré de la série Friendly )

Élève modèle et idole de l'école de Shiro, Rin Tōsaka garde secret ses talents de magicienne. Descendante d'une longue lignée de sorciers, elle n'a pu bénéficier de l'entraînement habituel de sa famille, son père ayant été tué durant la précédente guerre du Graal. Bien que très douée, elle tenta d'appeler un Servant de type Saber mais se retrouva finalement alliée à Archer.

Ilyasviel von Einzbern : (photo ici : http://cdn.myanimelist.net/images/characters/6/31610.jpg je ne peux pas me la voir Friendly )

Une jeune aristocrate allemande, elle voyage à travers le Japon pour participer à la Guerre du Saint-Graal en tant que Master. Illyasviel a une apparence angélique et possède d'importants pouvoirs magiques. Elle vit dans un château sur les hauteurs de Fuyuki, en compagnie de son Servant et de deux domestiques. Ilyasviel a pour habitude de demander à ceux avec qui elle s'entend bien de l'appeler simplement "Ilya". En vérité, elle est un homoncule, un humain artificiel fabriqué par magie. Elle est la fille de Kiritsugu Emiya et de sa femme Irisviel von Einzbern donc la grande sœur adoptive de Shirô malgré son âge. Elle est jalouse de celui-ci car elle considère que son père l'a abandonnée pour lui lorsqu'il est parti au Japon, la laissant seule en Europe mais elle considère tout de même Shirô comme son grand-frère. Elle est le réceptacle du Graal de la 5e guerre, elle est destinée à perdre lentement sa conscience humaine au fur et à mesure de l'achèvement de celui-ci pour finalement ne devenir qu'un circuit magique sous apparence humaine, sa fonction première

Servant principaux :

Saber : (photo ici : http://static.zerochan.net/Saber.full.138524.jpg Ma préféré Friendly )

Le Servant de Shirō. C'est une jeune femme (très jeune, dans le manga), épéiste de très haut niveau, très loyale, peu loquace mais indépendante d'esprit. D'apparence froide mais vraisemblablement pas de glace intérieurement, elle considère le comportement presque suicidaire et tout à la fois trop défensif de Shirō comme nuisant à la bonne réussite de leur but commun (bien qu'à des fins différentes), l'obtention du Graal. Elle manipule la très célèbre épée Excalibur, épée du Roi Arthur Pendragon dont elle est la représentation féminine, Arthuria.

Archer : (photo ici : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRn4hyLIsZJ1Z2wnqt8ix5cfOoaOLRsONyiAsx64s659idwv1tvO-nZdpmY8Q Lui aussi je ne peux pas me le voir )

Le servant de Rin. À cause de son invocation soi-disant incomplète, il prétend n'avoir aucun souvenir de sa précédente vie et de son identité, mais une autre cause possible à cette amnésie pourrait être qu'Archer est un héros du futur, ce qui expliquerait pourquoi il est totalement méconnu des Masters et des autres servants. Archer est sarcastique et cynique - mais sous cette apparence extérieure rude se cache en fait une personnalité tourmentée. Bien que naturellement doué avec les armes à distance, il peut aussi se débrouiller en combat au corps à corps. Archer considère que l'idéal de Shirō le rend faible et utopiste, estimant que la mentalité de Shirō qui consiste à "vouloir sauver tout le monde" est naïve et impossible. O Il a été invoqué par Rin car elle possédait sa relique donc le pendentif qu'elle a donnée a Shirou, donc elle ne pouvait certainement pas invoquer Saber car elle ne possède aucune relique de celle-ci.

Gilgamesh : (photo ici : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110807172201/typemoon/images/e/ea/GilgameshUC.png J'AI ENVIE DE LE TUER )

Le 8e servant de la 5e guerre, de la classe Archer, encore en vie car il a utilisé le pouvoir du Saint Graal pour survivre à travers la fin de la guerre. Il sert Kotomine en même temps que Lancer. Il est calqué sur le mythe de Gilgamesh, le roi collectionneur, il manie d'ailleurs une quantité de lames sans égale, mais il préfère se restreindre à son arme préférée, Enuma Elish, de puissance comparable au Noble Phantasm de Saber.

Voila c'est tout Friendly si vous voulez vous mater l'anime c'est par ici :

Saison 1 : http://www.dpstream.net/manga-343.html

Saison 2 : http://www.dpstream.net/manga-3570.html

Saison 3 : http://www.dpstream.net/manga-3924.html

Ah aussi petite chose ! Il y a une version HD de Stay Night (plus sous la forme de film) qui reprends les event's principaux, mais bon, un peu inutile

Dispo ici : http://www.dpstream.net/manga-1513.html

Voili voilou :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay/ Night / Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate stay night
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster
» [IMAGE] Fate stay night image !!!!!
» Fate/ Stay Night: Unlimited Blade Work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéStory :: Détente :: Manga-
Sauter vers: