PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile

PokéStory

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tiens, je remarque que ce blog est toujours resté vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léporid'Z
Philosophe Psitta-Jackonniste
Philosophe Psitta-Jackonniste

02052014
MessageTiens, je remarque que ce blog est toujours resté vide.

Et ce sera sûrement le seul article qu'il n'y aura jamais.
MUAHAHAHAHA.

Bon sérieusement, je fous ça là car je vois pas du tout où le poster.
Certains l'ont remarqué je pense que je passe quasiment plus (LOL ABON C VRAI ? XDDDDDDD).

Pourquoi ? Ce n'est même pas que je n'ai pas accès à l'ordi, je passe toujours mes journées dessus à dessiner, sur deviantART à chercher des photos de perroquets cosplayés en Jean-Claude van Damme, et à discuter de clés USB avec des amis sur Skype ou sur des CBs. Bah figurez-vous que je ne sais pas pourquoi je passe plus, tout comme vous. J'ai juste plus envie de passer. Peut être est-ce parce que j'ai toujours eu l'impression d'être un fantôme sur ce forum, d'être une miette de pain dans un brunch (tant de philosophie hmmm). Peut-être est-ce à cause des putains de problèmes que je rencontre depuis quelques mois qui me rendent totalement parano (tiens je viens encore d'aller voir à la fenêtre si y avait personne de louche dans la rue <3) et qui brisent tout désir en moi. Ou peut-être est-ce juste que lorsque j'ai arrêté de venir le forum devenait vraiment un désert, avec pour seuls habitants des cactus (eh c'est qu'une impression et je parle uniquement de la période où j'me suis barrée patapé).

Mais bon, je me dis que c'est quand même un peu stupide de ma part de vous avoir lâché comme ça. Ou pas. Non je sais pas à vrai dir. Mais il y a quelques membres ici dont la présence me manque, car ces gens étaient vraiment supers - et le sont toujours je pense d'ailleurs-.

Donc je pense passer plus souvent. Genre, plus une fois par mois, mais une fois par semaine, du genr... *paf*
Je vais essayer de me tenir à cette condition. Voili voulou. Sur ce, TABOURET.

J'aime les tabourets.
Revenir en haut Aller en bas