PokéStory
Bienvenuse sur le forum des Floodeur du Bip (Pokébip) ! Si tu n'es pas encore inscrit, enregistres-toi ! Sinon connectes-toi !

Dans tous les cas, nous te souhaitons d'agréables moments sur Pokéstory!

Signé : L'équipe des administrateurs

Coucou à toi qui lit ce message ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscrit(e) au premier Tournoi sur Pokémon X et Y de ce forum, alors fais le de suite Smile

PokéStory

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan-Kun
Yuriste Forever

13052014
MessageYo...

Voila... Si j'ecris ce bel article en ce beau soir, c'est pour annoncer mon absence ou depart prennez le comme vous voulez...
Voila ma mere ma privé de PC et je ne sais quand elle me le rendra.
M'enin bon... En même temps j'en profite pour prendre une pause de PS.
Quand est-ce que je reviendrai ? Très bonne question.
Je peux revenir demain comme dans une semaine voir un mois le temps que je le sens prête à revenir.
Et que j'ai par la même occasion mon PC.
Avant de clôturer cette article je tiens à tous vous remercier malgres tout. (Ma Dinde d'amour <3).
Et aussi, à m'excuser auprès de chacun de vous.
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses vraiment... Et si je reviens pas avant le Brevet je souhaite bonne chance à tout ceux qui vont le passer.
Pour la JE ma mère ma dit qu'elle réfléchirai, mais après ce qui s'est passer ca m'etonnerai maisbon. On verra bien.
Il est temps pour moi de vous laisser...
Tu peux maintenant, ban mon compte Jea... Je te dirai quand il faudra le deban... Voila...

Yo... :: Commentaires

Re: Yo...
Message le Mar 13 Mai - 20:56 par Kapo
Ne t'embête pas pour les excuses, et moi aussi je m'excuse pour tout à l'heure Sad

J'espère que tu reviendras vite en tout cas ! et au cas contraire, toi aussi bonne chance pour le brevet.

(si jamais tu me lis... :c )
Message le Mer 14 Mai - 5:29 par Liakun
En même temps je m'excuse pour hier soir aussi *-* C'est juste que Antoine m'a énerver et avec ce qui se passe dans l'IRL en ce moment je pète "un peu" les plombs .3.
Pour ton message Kapo je lui dirais
Message le Ven 6 Juin - 20:07 par pokemon
a+
Message  par Contenu sponsorisé

Yo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1